Guide d'utilisation

Collagène Marin

Votre complément Novoma entre les mains, vous êtes enfin prêt.e à commencer votre cure.

Découvrez ci-dessous tous nos conseils pour intégrer efficacement le Collagène Marin dans votre quotidien.

🤩 Quels sont les bienfaits à attendre de ma cure ?
La Formule Beauté a été conçue pour agir à la fois sur votre peau, vos cheveux et vos ongles.

Grâce à sa haute concentration en actifs (et notamment en collagène marin), votre complément vous aidera à avoir une peau plus souple, plus hydratée et plus nette, avec moins d'imperfections. Vos cheveux et vos ongles quant à eux, seront plus forts et plus brillants.
💊 Qu'y a-t-il exactement dans mon complément ?
Une combinaison d’actifs premium à l'action synergique pour favoriser la beauté. À savoir : du collagène marin hydrolysé de type I et III breveté Naticol® (1000 mg pour 3 gélules), de l’acide hyaluronique, des vitamines C, E, B6 et B8 (aussi appelée biotine) et du zinc. En somme, un cocktail beauté idéal !
La production de collagène diminue à partir de 25 ans. La peau perd alors son élasticité et les rides et ridules apparaissent. Se supplémenter en collagène est donc un excellent réflexe !
📆 Comment prendre mon complément ?
Prendre 3 gélules par jour avec un verre d'eau, à n'importe quel moment de la journée.

🏃 Quelques astuces pour maximiser les effets de votre cure
Si vous prenez principalement ce complément pour la beauté de votre peau, pensez à bien vous hydrater (l'hydratation stimule la production du collagène). Pensez aussi à bien hydrater votre peau (avec des crèmes ou sérums hydratants) et à vous masser le visage pour stimuler la circulation du sang.

Et on ne cessera de le répéter mais pour des effets optimaux, une bonne hygiène de vie est in-dis-pen-sable ! Pensez donc à avoir une alimentation variée, saine et de saison, à ne pas consommer d'aliments trop gras, trop salés et trop sucrés, à avoir des cycles de sommeil complets et à pratiquer une activité physique régulière 😉.

Pour continuer votre lecture

25/02/2022

Collagène marin et acide hyaluronique : la combinaison idéale pour une peau parfaite

lire la suite

5 min