Guide d'utilisation

Ashwagandha Bio

Votre complément Novoma entre les mains, vous êtes enfin prêt.e à commencer votre cure.

Découvrez ci-dessous tous nos conseils pour intégrer efficacement l'Ashwagandha dans votre quotidien.

🤩 Quels sont les bienfaits à attendre de ma cure ?
Anxiété, difficulté d’endormissement, fatigue passagère ? Vous avez fait le bon choix : l’Ashwagandha Bio est fait pour vous.

Cette plante adaptogène idéale pour le bien-être physique et mental contribuera à réduire votre stress et votre fatigue, mais aussi votre temps d’endormissement et vos réveils nocturnes.

Sportif.ve ? Votre cure d'Ashwagandha vous aidera à augmenter vos performances (masse et force musculaires, endurance).
💊 Qu'y a-t-il exactement dans mon complément ?
Uniquement de l’extrait de racine d’Ashwagandha bio, titré à 5% de withanolides et breveté KSM-66®. Chaque gélule végétale vous apportera 500 mg d'Ashwagandha pur. 😊
L'ashwagandha est souvent associée à la maca, une autre plante adaptogène, qui permet au corps de lutter contre les effets néfastes du stress.
📆 Comment prendre mon complément ?
Prendre 2 gélules par jour avec un verre d’eau, à n’importe quel moment de la journée (possible de prendre 1 gélule le matin et 1 gélule dans l’après-midi).

🏃 Quelques astuces pour maximiser les effets de votre cure
L'Ashwagandha est une plante adaptogène parfaire pour les personnes régulièrement stressées ou encore les sportifs. Afin de laisser le temps à votre corps de s'y habituer et de vous éviter de potentiels troubles intestinaux, vous pouvez commencer par une prise d'une seule gélule par jour puis augmenter à deux. Comme d'habitude, un mode de vie sain et une alimentation équilibrée vous permettra de maximiser votre cure et votre bien-être sur le long terme.

Pour continuer votre lecture

13/04/2022

Zinc : une solution efficace contre l'acné ?

lire la suite

3 min

07/06/2021

Inflammation du corps : quelles solutions pour y remédier ?

lire la suite

9 min