Filter par

Sort by

best-selling
Sort by
  • Bestsellers
  • Our picks
  • Newest first
  • Ascending price
  • Descending price
  • Bestsellers
  • Our picks
  • Newest first
  • Ascending price
  • Descending price
2 product

anglais-type

 

Close View products

Omega 3 Epax®

Rich in EPA and DHA

21,90€

Multivitamins

29 premium ingredients

25,90€

Économisez jusqu'à 20%

Composez votre Pack

J'y vais !
It is estimated that approximately 80% of cardiovascular diseases could be avoided by maintaining cardiovascular health.

Discover our selection of food supplements to protect your heart.

Compléments alimentaires cœur

Why take a dietary supplement for the heart?


Cardiovascular diseases are one of the leading causes of mortality today. However, according to studies carried out by scientists, the vast majority of cardiovascular disorders (which affect the heart and blood vessels ) can be avoided with a good health routine.

The heart is our engine, which is why our health (in general) and mainly everything that can affect our cardiovascular health , cannot take second place.

The proper functioning of our cardiovascular system can be impaired by numerous risk factors. Examples: stress , poor diet, high blood pressure , obesity, diabetes, sedentary lifestyle, smoking, etc.

In order to prevent the various problems affecting our cardiovascular health that could arise, a healthy lifestyle is essential. First of all, and we can never repeat it enough: a balanced and varied diet , good sleep or regular physical activity.

Other wellness tips can be important for maintaining your cardiovascular health: moderate your salt intake, reduce sources of stress, limit alcohol and tobacco consumption... here are some fairly standard but nevertheless essential tips. to keep your heart healthy . To boost your morale, keep in mind that laughing and taking time for yourself (which notably reduces stress) are also really beneficial! And easier to apply, right?

In addition to these good practices, you can move towards taking food supplements for the heart . They will help prevent cardiovascular diseases, namely diseases linked to blood vessels and the heart (high blood pressure, stroke, myocardial infarction, etc.).

What are the best food supplements for cardiovascular health?


To protect your heart against the various disorders that can occur throughout life, discover our selection of food supplements for the heart. Between Omega 3 concentrated in EPA and DHA and Multivitamins, we present our two formulas to best meet your needs!

Omega 3


First of all, our Omega 3 is an excellent dietary supplement for your heart. You should know that omega 3 are fatty acids (part of the lipid family) which are essential to our health. It is in fact a natural source of essential fatty acids . They are so important that we need them at all ages (children, adults, pregnant women or even seniors) in order to ensure the proper functioning of our heart (in particular by lowering blood pressure), our brain and our vision. Omega 3 fatty acids also help reduce inflammation in the body, rebalance mood issues, depression and anxiety, support hormonal function and promote weight management with better processing of fats in the body. body.

A good concentration of EPA and DHA is very important in the omega 3 you select. In the daily diet, you should know that oils (which contain omega 3) are only sources of alpha-linolenic acids (ALA). This is why it is interesting to turn to small fatty fish, which synthesize these elements more easily than us, and thus transmit them to us when we consume them. Finding the perfect balance between these foods very often proves difficult, if not impossible, which explains the high rate of good omega 3 deficiencies for many of us. And unfortunately this widespread imbalance constitutes a cardiovascular risk.

Our Omega 3 food supplement from Epax® quality fish oil is rich in essential fatty acids, since it provides 800 mg of EPA and 600 mg of DHA per day, an ideal dosage for all people with want to maintain their cardiovascular health.

Multivitamin


We also offer a Multivitamin formula within our selection of food supplements for the heart.

Why this choice ? In reality, certain diets sometimes lack essential foods for our health and cause deficiencies that are harmful to our body and all its members - including the heart! Multivitamin supplementation is all the more interesting as it is beneficial for cardiac function, but also the functioning of the immune system, the reduction of fatigue, energy production and the protection of cells against oxidative stress.

Formulated with a micronutrition expert and made in France, our Multivitamins in capsules is a formula based on 29 nutrients: vitamins, minerals and plant extracts . It will be perfect for promoting your cardiovascular health and well-being.

Take care of your cardiovascular health with the right food supplement for the heart!


Don't wait any longer to take care of yourself and prioritize your well-being in the short and long term. Our complete range of food supplements for the heart has been designed especially for you and the care you take for the health of your heart can only benefit you. Remember to favor a healthy lifestyle, to fill your nutritional deficiencies to maximize your body's strengths and to practice physical activity in order to put all the chances on your side to avoid any kind of cardiovascular disease.

Read more

Read less

Vos besoins

Compléments alimentaires pour le coeur

On estime qu’environ 80 % des maladies cardiovasculaires pourraient être évitées en entretenant sa santé cardiovasculaire.

Découvrez notre sélection de compléments alimentaires pour protéger son coeur.

Filtrer par

Trier par

best-selling
Trier par
  • Meilleures ventes
  • Coup de coeur
  • Les plus récents
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Meilleures ventes
  • Coup de coeur
  • Les plus récents
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
2 produits

type

 

Fermer Voir produits
oméga 3 huile de poisson novoma
Oméga 3 pour le cerveau la vision et le coeur

Oméga 3 Epax®

Riche en EPA et DHA

  • coeur

21,90€

multivitamines novoma vitamines mineraux plantes
Multivitamines de Novoma formule complète de 29 actifs

Multivitamines

29 actifs premium

  • anti-fatigue

25,90€

Pourquoi prendre un complément alimentaire pour le coeur ?


Les maladies cardiovasculaires sont de nos jours l’une des principales causes de mortalité. Or, selon les études menées par les scientifiques, la grande majorité des troubles cardiovasculaires (qui touchent le cœur et les vaisseaux sanguins) peuvent être évités avec une bonne routine santé.

Le cœur est notre moteur, c’est pourquoi notre santé (en globalité) et principalement tout ce qui peut toucher à notre santé cardiovasculaire, ne peut passer au second plan.

Le bon fonctionnement de notre système cardiovasculaire peut être altéré par de nombreux facteurs de risque. Des exemples : le stress, une mauvaise alimentation, l’hypertension artérielle, l’obésité, le diabète, la sédantarité, le tabagisme, etc.

Afin de prévenir les différents problèmes affectant notre santé cardiovasculaire qui pourraient survenir, un mode de vie sain s’impose. Tout d’abord, et on ne le répétera jamais assez : une alimentation équilibrée et variée, un bon sommeil ou l’activité physique régulière.

D’autres conseils bien-être peuvent s’avérer importants pour entretenir votre santé cardiovasculaire : modérer sa consommation de sel, réduire les sources de stress, limiter la consommation d’alcool et de tabac... voici quelques conseils assez classiques mais pourtant primordiaux pour garder son coeur en bonne santé. Pour vous remonter le moral, gardez en tête que rire et prendre du temps pour soi (ce qui diminue notamment le stress) sont aussi vraiment bénéfiques ! Et plus faciles à appliquer, n’est-ce pas ?

En plus de ces bonnes pratiques, vous pouvez vous orienter vers la prise de compléments alimentaires pour le cœur. Ils contribueront à prévenir les maladies cardiovasculaires, à savoir les maladies liées aux vaisseaux sanguins et au cœur (hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde…).

Quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour la santé cardiovasculaire ?


Pour protéger votre cœur contre les différents troubles qui peuvent survenir tout au long de la vie, découvrez notre sélection de compléments alimentaires pour le cœur. Entre Oméga 3 concentré en EPA et DHA et Multivitamines, nous vous présentons nos deux formules pour répondre au mieux à vos besoins !

Oméga 3


Tout d’abord, notre Oméga 3 est un excellent complément alimentaire pour votre cœur. Il faut savoir que les oméga 3 sont des acides gras (faisant partie de la famille des lipides) qui sont indispensables à notre santé. C’est en effet une source naturelle d’acides gras essentiels. Ils sont si importants que nous en avons besoin à tout âge (enfants, adultes, femmes enceintes ou encore séniors) afin d’assurer le bon fonctionnement de notre cœur (notamment en baissant la tension artérielle), de notre cerveau et de notre vision. Les acides gras omégas 3 contribuent également à réduire les inflammations du corps, à rééquilibrer les problèmes d’humeur, de dépression et d’anxiété, à soutenir la fonction hormonale et à favoriser la gestion du poids avec un meilleur traitement des graisses dans l’organisme.

Une bonne concentration en EPA et DHA est très importante dans les oméga 3 que vous sélectionnez. Dans l’alimentation quotidienne, il faut savoir que les huiles (qui contiennent des oméga 3) sont uniquement des sources d’acides alpha-linoléniques (ALA). C’est pourquoi il est intéressant de se tourner vers les petits poissons gras, qui eux synthétisent plus facilement que nous ces éléments, et nous le transmettent ainsi lorsque nous les consommons. Faire la parfaite balance entre ces aliments s’avère très souvent difficile, voire impossible, ce qui explique le taux élevé de carences en bons omégas 3 pour un grand nombre d’entre nous. Et malheureusement ce déséquilibre répandu constitue un risque cardiovasculaire.

Notre complément alimentaire d’Oméga 3issu d’une huile de poisson de qualité Epax® est riche en acides gras essentiels, puisqu’il apporte 800 mg d’EPA et 600 mg de DHA par jour, un dosage idéal pour toutes les personnes ayant envie d’entretenir leur santé cardiovasculaire.

Le Multivitamines


Nous proposons également une formule Multivitamines au sein de notre sélection de compléments alimentaires pour le cœur.

Pourquoi ce choix ? En réalité, certains régimes alimentaires manquent parfois d’aliments essentiels pour notre santé et provoquent des carences néfastes pour notre organisme et tous ses membres - y compris le cœur ! Une supplémentation en multivitamines est d’autant plus intéressante qu'elle est bénéfique pour la fonction cardiaque, mais également le fonctionnement des défenses immunitaires, la réduction de la fatigue, la production d’énergie et la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Formulé avec un expert de la micronutrition et fabriqué en France, notre Multivitamines en gélules, est une formule à base de 29 nutriments : vitamines, minéraux et extraits végétaux. Elle sera parfaite pour favoriser votre santé cardiovasculaire et votre bien-être.

Prenez soin de votre santé cardiovasculaire avec le bon complément alimentaire pour le coeur !


N’attendez plus pour prendre soin de vous et pour privilégier votre bien-être à court comme à long terme. Notre gamme complète de compléments alimentaires pour le cœur a été conçue spécialement pour vous et le soin que vous apporterez à la santé de votre cœur ne pourra que vous être bénéfique. Pensez à privilégier un mode de vie sain, à combler vos carences alimentaires pour maximiser les forces de votre organisme et à pratiquer une activité physique afin de mettre toutes les chances de votre côté pour éviter toute sorte de maladie cardiovasculaire.

Lire plus

Lire moins