Filter par

Sort by

manual
Sort by
  • Bestsellers
  • Our picks
  • Newest first
  • Ascending price
  • Descending price
  • Bestsellers
  • Our picks
  • Newest first
  • Ascending price
  • Descending price
11 product

anglais-type

 

Close View products

Magnesium Bisglycinate

Bioavailable form

Dès 13,90€

Organic Spirulina

100% pure and natural

24,90€

MSM powder OptiMSM®

Organic sulfur

28,90€

Sport Pack

Organic Spirulina + Multivitamins

45,72€ 50,80€

Featured

Magnésium

I discover

Multivitamins

29 premium ingredients

25,90€

Vitamin C powder

Extra-Soluble L-Ascorbic Acid

Dès 23,90€

Vitamin D3

Micro-encapsulated

18,90€

Organic Ashwagandha KSM-66®

Patented Ashwagandha

19,90€

Vitamin C Quali®-C

Patented Vitamin-C

16,90€

Organic Acerola

Natural vitamin C

12,90€

L-Lysine

Highly assimilable L-form.

16,90€

During intense physical effort, the body draws on its reserves. This can lead to muscle pain and low energy.

A healthy and varied diet coupled with the use of sports food supplement is then essential.

Discover our selection of food supplements to improve your sporting performance.

Why take a food supplement for sports?


Nutrient deficiencies can be common among athletes or bodybuilding practitioners, especially when the diet is not sufficiently healthy, varied and balanced. Macro and micronutrient requirements are particularly increased because regular physical activity increases energy expenditure.

Whether it is endurance sport, mass gain or any other type of sporting practice, in the event of intense physical effort , the body draws on its reserves, which leads to a loss that will absolutely be necessary. compensate to avoid a drop in energy or even muscle pain.

To improve your sports performance, taking a sports food supplement may be necessary.

Food supplements for sports will allow you to provide the vitamins, minerals, proteins and fatty acids that your body needs. They will help you boost your energy so you can achieve your sporting goals, but also help you recover more easily after exercise and will contribute to your proper muscle development . To improve your sports performance, taking a sports food supplement may be necessary.

What are the best food supplements for sports?


At Novoma, we offer you a selection of the best food supplements for sports, for athletes of all levels, from beginners to proven athletes. Our range includes our Sport Pack, bringing together two excellent food supplements for sports, namely our Multivitamins and our Organic Spirulina. You will also find Vitamin C, Vitamin D3, Magnesium and MSM.

The Sport Pack: Spirulina and Multivitamins


Our Sport Pack is the flagship pack of our range of sports food supplements. We combine 2 of our essential products for athletes: our Organic Spirulina and our Multivitamins .

Concentrated in plant proteins, Organic Spirulina is first of all ideal for nourishing the muscles. Thanks to its high concentration of nutrients, that is to say vitamins, minerals, fatty acids and amino acids, it also helps to promote tone , vitality , endurance , muscle development and even muscle recovery . In addition to being the ally of athletes, spirulina tablets are also perfect for all bodybuilding practitioners . Our Multivitamin, for its part, optimally covers the nutrient needs of athletes since it contains 29 vitamins, minerals and plant extracts including powerful antioxidants. Results: more vitality, strength , endurance, immunity and resistance to stress .

The Sport Pack is therefore the winning combo to strengthen your tone and your endurance, but also to promote muscle recovery and your body's resistance!

Vitamin C


Our formulas based on Vitamin C are also ideal for promoting immunity, tone and vitality in athletes. The choice is vast between our Vitamin C powder , in 500g or 1kg format, our Vitamin C Quali®-C in capsules, or our Organic Acerola with a high content of natural vitamin C. As we mentioned in one of our blog articles , vitamin C is beneficial for sport, particularly since physical activity increases the body's need for vitamin C. You should therefore not hesitate to turn to this supplement to optimize your dietary intake of vitamin C!

Vitamin D3


Vitamin D3, another vitamin in the sports food supplement range, is essential for athletes. Excellent for supporting immune defenses, it helps absorb calcium and phosphorus and thus strengthen our bones. In addition to its benefits for bone health , vitamin D promotes good muscle function .

A vitamin D treatment, such as our 100% natural and bioavailable Vitamin D3 , is therefore recommended in the event of physical activity, particularly during the winter period when the sun is rarer (because our body synthesizes it naturally when it is exposed to UV rays). This is to avoid possible muscle or bone pain.

Magnesium


In the “food supplement for sports” family I ask for… Magnesium Bisglycinate ! This mineral, which plays a vital role in the body, reduces stress and fatigue, acts on energy production and promotes muscle relaxation. So many reasons which justify the fact that magnesium is an essential supplement for athletes.
We have selected magnesium in its highly assimilable form, magnesium bisglycinate, and combined it with taurine and vitamin B6 to optimize its effects on the body.

The MSM


Finally, our food supplement range for sports includes MSM powder, patented OptiMSM . MSM is known for its many benefits for the joints. Indeed, it helps in particular to relieve pain linked to osteoarthritis, but also to prevent the risk of sports injuries thanks to its anti-inflammatory action . MSM also promotes detoxification of the body because the sulfur it contains helps eliminate heavy metals and toxins.

Boost your performance by choosing the right sports food supplement!


To maximize your sporting performance, and above all to meet your body's nutrient needs, choose from our range the best food supplement for sports according to your objectives. For more tips and advice regarding bodybuilding and sports, and the associated benefits that come from supplementation, do not hesitate to visit our blog.

Read more

Read less

Vos besoins

Complément alimentaire sport

Lors d’un effort physique intense, le corps puise dans ses réserves. Cela peut entraîner des douleurs musculaires et une baisse d’énergie.

Une alimentation saine et variée couplée à une utilisation de complément alimentaire sport est alors indispensable.

Découvrez notre sélection de complément alimentaire sport pour améliorer vos performances sportives.

Filtrer par

Trier par

best-selling
Trier par
  • Meilleures ventes
  • Coup de coeur
  • Les plus récents
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Meilleures ventes
  • Coup de coeur
  • Les plus récents
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
10 produits

type

 

Fermer Voir produits
vitamine c poudre acide ascorbique Novoma
Complément alimentaire de vitamine C en poudre

Vitamine C en poudre

Acide L-Ascorbique extra soluble

  • immunité

Dès 36,90€

magnésium bisglycinate taurine vitamine b6 novoma
Magnésium Bisglycinate pour l'énergie le stress et les muscles

Magnésium Bisglycinate

Forme biodisponible

  • énergie

Dès 20,90€

vitamine d3 2000 UI novoma
Vitamine D3 végétale & micro-encapsulée

Vitamine D3

Micro-encapsulée

  • os & muscles

18,90€

multivitamines novoma vitamines mineraux plantes
Multivitamines de Novoma formule complète de 29 actifs

Multivitamines

29 actifs premium

  • anti-fatigue

25,90€

À la une

Magnésium

Je découvre
Spiruline Bio Novoma 500 comprimés 500 mg
Spiruline Bio Novoma séchée à froid

Spiruline Bio

100% pure et naturelle

  • vitalité

24,90€

optimsm msm poudre novoma
OptiMSM en poudre 100% méthysulfonylméthane

OptiMSM® en poudre

Soufre organique

  • articulations

28,90€

vitamine c quali-c 1000 mg novoma
Vitamine C en gélules Novoma

Vitamine C Quali®-C

Forme brevetée

  • immunité

16,90€

Ashwagandha bio
Ashwagandha de novoma

Ashwagandha Bio KSM-66®

Forme brevetée

  • Anti-Stress

19,90€

acerola bio novoma 1000 mg riche en vitamine C naturelle
acerola de Novoma

Acérola Bio

Vitamine C naturelle

  • vitalité

Dès 17,90€

Pack Sport
Pack Sport

Pack Sport

Spiruline et Multivitamines

  • - 10%

45,72€ 50,80€

Pourquoi prendre un complément alimentaire pour le sport ?


Les carences en nutriments peuvent être fréquentes chez les sportifs ou pratiquants de musculation, surtout lorsque l’alimentation n’est pas suffisamment saine, variée et équilibrée. Les besoins en macro et micronutriments sont particulièrement accrus car l’activité physique régulière augmente les dépenses énergétiques.

Qu’il s’agisse de sport d’endurance, de prise de masse ou tout autre type de pratique sportive, en cas d'effort physique intense, l’organisme puise dans ses réserves, ce qui entraîne une perte qu’il faudra absolument compenser pour éviter une baisse d’énergie ou encore des douleurs musculaires.

Pour améliorer vos performances sportives, la prise d’un complément alimentaire pour le sport peut être nécessaire.

Les compléments alimentaires pour le sport vous permettront d’apporter les vitamines, minéraux, protéines et acides gras dont votre organisme a besoin. Ils vous aideront à booster votre énergie pour pouvoir atteindre vos objectifs sportifs, mais également à récupérer plus facilement après l’effort et contribueront à votre bon développement des muscles. Pour améliorer vos performances sportives, la prise d’un complément alimentaire pour le sport peut être nécessaire.

Quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour le sport ?


Chez Novoma, nous vous proposons une sélection des meilleurs compléments alimentaires pour le sport, et ce pour les sportifs de tous niveaux, du débutant au sportif avéré. Notre gamme comprend notre Pack Sport, réunissant deux excellents compléments alimentaires pour le sport à savoir notre Multivitamines et notre Spiruline Bio. Vous trouverez aussi la Vitamine C, la Vitamine D3, le Magnésium ainsi que le MSM.

Le Pack Sport : Spiruline et Multivitamines


Notre Pack Sport est le pack phare de notre gamme de compléments alimentaires pour le sport. Nous y associons 2 de nos produits incontournables pour les sportifs : notre Spiruline Bio et notre Multivitamines.

Concentrée en protéines végétales, la Spiruline Bio est tout d’abord idéale pour nourrir les muscles. Grâce à sa forte concentration en nutriments, c'est-à-dire en vitamines, minéraux, acides gras et acides aminés, elle aide également à favoriser le tonus, la vitalité, l’endurance, le développement musculaire ou encore la récupération musculaire. En plus d’être l’alliée des sportifs, la spiruline en comprimés est donc aussi parfaite pour tous les pratiquants de musculation. Notre Multivitamines quant à lui, couvre de manière optimale les besoins en nutriments des sportifs puisqu’il contient 29 vitamines, minéraux et extraits végétaux dont de puissants antioxydants. Résultats : plus de vitalité, de force, d’endurance, d’immunité et de résistance au stress.

Le Pack Sport est donc le combo gagnant pour renforcer votre tonus et votre endurance, mais également favoriser la récupération musculaire et la résistance de votre organisme !

La Vitamine C


Nos formules à base de Vitamine C, sont également idéales pour favoriser immunité, tonus et vitalité chez le sportif. Le choix est vaste entre notre Vitamine C en poudre, au format 500g ou 1kg, notre Vitamine C Quali®-C en gélules, ou encore notre Acérola Bio à haute teneur en vitamine C naturelle. Comme nous l’avons mentionné dans l’un de nos articles de blog, la vitamine c est bénéfique pour le sport, notamment puisque l’activité physique augmente les besoins du corps en vitamine C. Il ne faut donc pas hésiter à se tourner vers ce compléments pour optimiser ses apports alimentaires en vitamine C !

La Vitamine D3


La Vitamine D3, une autre vitamine de la gamme complément alimentaire pour le sport, est primordiale chez les sportifs. Excellente pour soutenir les défenses immunitaires, elle aide à absorber le calcium et le phosphore et ainsi à solidifier nos os. En plus de ses bienfaits pour la santé osseuse, la vitamine D favorise la bonne fonction musculaire.

Une cure de vitamine D, comme notre Vitamine D3 100% naturelle et biodisponible, est donc conseillée en cas d’activité physique, en particulier lors de la période hivernale où le soleil se fait plus rare (car pour notre corps la synthétise naturellement lorsqu’il est exposé aux rayons UV). Et ce afin d’éviter d’éventuelles douleurs musculaires ou osseuses.

Le Magnésium


Dans la famille “complément alimentaire pour le sport” je demande… le =Magnésium Bisglycinate ! Ce minéral au rôle primordial pour le corps réduit stress et fatigue, agit sur la production d’énergie et favorise la détente musculaire. Autant de raisons qui justifient le fait que le magnésium soit un complément incontournable pour les sportifs.
Nous avons sélectionné le magnésium sous sa forme hautement assimilable, le bisglycinate de magnésium, et l’avons associé à de =la taurine et de la =vitamine B6 afin d’optimiser ses effets sur le corps.

Le MSM


Pour terminer, notre gamme complément alimentaire pour le sport intègre le =MSM en poudre, breveté =OptiMSM. Le MSM est réputé pour ses nombreux bienfaits pour les articulations. En effet, il aide notamment à soulager les douleurs liées à l’arthrose, mais également à prévenir le risque de blessures sportives grâce à son action anti-inflammatoire. Le MSM permet favorise aussi la détoxification du corps car le soufre qu’il contient participe à l’élimination des métaux lourds et des toxines.

Boostez vos performances en misant sur le bon complément alimentaire sport !


Pour maximiser vos performances sportives, et surtout à répondre aux besoins en nutriments de votre corps, choisissez au sein de notre gamme le meilleur complément alimentaire pour le sport en fonction de vos objectifs. Pour plus d’astuces et de conseils concernant la musculation et le sport, et les bienfaits associés qui découlent de la supplémentation, n’hésitez pas à vous rendre sur notre blog.

Lire plus

Lire moins