GUIDE D'UTILISATION

Complexe Paracelse

Votre complément Novoma entre les mains, vous êtes enfin prêt.e à commencer votre cure.

Découvrez ci-dessous tous nos conseils pour intégrer efficacement le Complexe Paracelse dans votre quotidien.
🤩 Quels sont les bienfaits à attendre de ma cure ?
La cure de Complexe Paracelse est idéale pour booster naturellement votre organisme.

Ce cocktail vitaminé vous apportera tonus et vitalité tout en contribuant au maintien de votre système immunitaire (notamment en période d’infections) et participera à soulagera vos éventuelles douleurs articulaires.
💊 Qu'y a-t-il exactement dans mon complément ?
Le Complexe Paracelse contient un dosage optimal de 12 ingrédients. Voici les principales informations à retenir sur ces différents actifs :

- La silice présente dans le bambou est un élément constitutif des tissus conjonctifs qui participe à la synthèse du collagène : vous observerez donc des bienfaits sur la santé de vos os et de vos articulations, mais aussi de votre peau et de vos ongles !

- La choline quant à elle vous aidera à maintenir un métabolisme normal ainsi que le bon fonctionnement de votre foie et de votre système nerveux.

- La vitamine A (issue de l'algue Dunaliella salina), participera à maintenir votre vision et votre système immunitaire.

- Les vitamines B (B1, B2, B3, B6, B8, B9 et B12), quant à elles, vous aideront à maintenir le bon fonctionnement de votre système immunitaire et de votre système nerveux. Elles vous aideront aussi à réduire la fatigue.
Portant le nom du célèbre médecin et philosophe de la nature, pour lequel seul le bon dosage fait qu’une chose n’est pas poison, le Complexe Paracelse comporte un dosage optimal de vitamines B, vitamines A et de Bambou pour réduire le risque d’infections et améliorer la vitalité de l’organisme.
📆 Comment prendre mon complément ?
Chez l'adulte : prendre 1 gélule 1 à 2 fois par jour en entretien avec un verre d'eau.
Chez l'enfant : prendre 1 seule gélule par jour avec un verre d’eau.

Ce complément peut être utilisé à n’importe quel moment de la journée.

🏃 Quelques astuces pour maximiser les effets de votre cure
Afin de maximiser les effets de votre cure, il est bon de prendre ce complément en prévention d’une période de stress ou d’activité intense à venir.

Et on ne cessera de le répéter mais pour des effets optimaux, une bonne hygiène de vie est in-dis-pen-sable ! Pensez donc à avoir une alimentation variée, saine et de saison, à ne pas consommer d'aliments trop gras, trop salés et trop sucrés, à avoir des cycles de sommeil complets et à pratiquer une activité physique régulière ! 😉

Pour continuer votre lecture

28/02/2021

Quel est le rôle de chacune des vitamines B ?

lire la suite

2 min