GUIDE D'UTILISATION

MSM en poudre

Votre complément Novoma entre les mains, vous êtes enfin prêt.e à commencer votre cure.

Découvrez ci-dessous tous nos conseils pour intégrer efficacement l'OptiMSM® dans votre quotidien.

🤩 Quels sont les bienfaits à attendre de ma cure ?
Le MSM est une forme de soufre organique, un minéral naturellement présent dans le corps humain et composant essentiel des tissus conjonctifs.

Grâce à sa haute teneur en soufre, le MSM va vous aider à réduire les douleurs articulaires (il va notamment soulager l'arthrose) et musculaires ; il va également participer au maintien d'une peau saine (il lutte contre l'acné, les peaux grasses...).

Vous l’aurez compris, vous pouvez attendre de cette cure non seulement un meilleur bien-être articulaire mais aussi une amélioration de l'apparence de la peau !
💊 Qu'y a-t-il exactement dans mon complément ?
Uniquement du MSM ! Notre complément ne contient effectivement rien d'autre que de la poudre fine de MSM.

Nous avons sélectionné le MSM breveté OptiMSM® de Bergstrom Nutrition car c'est tout simplement est le MSM le plus pur du marché.
Étant donné que le MSM est fragile et se détériore facilement au contact de la chaleur et par les traitements employés dans l’industrie agroalimentaire – sans compter que la concentration de MSM dans l’organisme diminue avec l’âge – la supplémentation est bénéfique afin à reconstituer les réserves de soufre du corps.
📆 Comment prendre mon complément ?
Prendre 2 cuillères doseuses diluées dans un verre d’eau ou de jus de fruit deux fois par jour. Ce complément peut être consommé à n’importe quel moment de la journée.

🏃 Quelques astuces pour maximiser les effets de votre cure
En plus de l’utilisation du MSM, des massages, des exercices d’étirements ou encore certaines huiles essentielles peuvent aider à soulager les douleurs articulaires.

Et on ne cessera de le répéter mais pour des effets optimaux, une bonne hygiène de vie est in-dis-pen-sable ! Pensez donc à avoir une alimentation variée, saine et de saison, à ne pas consommer d'aliments trop gras, trop salés et trop sucrés, à avoir des cycles de sommeil complets et à pratiquer une activité physique régulière ! 😉

Pour continuer votre lecture

08/06/2021

Spiruline : ses bienfaits pour un bronzage parfait

lire la suite

6 min

07/06/2021

Inflammation du corps : quelles solutions pour y remédier ?

lire la suite

9 min