Guide d'utilisation

Formule Probio

Votre complément Novoma entre les mains, vous êtes enfin prêt.e à commencer votre cure.

Découvrez ci-dessous tous nos conseils pour intégrer efficacement les probiotiques dans votre quotidien.

🤩 Quels sont les bienfaits à attendre de ma cure ?
Votre cure vous apportera une amélioration de votre digestion, qui se traduira par moins d’inconforts intestinaux. Cela peut passer par moins de ballonnements, moins de douleurs abdominales/intestinales, moins de flatulences, un meilleur transit (que vous rencontriez des problèmes de constipation ou de diarrhées) et une diminution d’éventuelles autres incommodités.

Notre santé intestinale étant étroitement liée à notre santé en générale (système immunitaire, santé mentale..), peut-être vous sentirez-vous moins fatigué.e et moins stressé.e. 😊
💊 Qu'y a-t-il exactement dans mon complément ?
Au total, votre cure de probiotique comporte 6 souches encapsulé dans des gélules gastro-résistantes. Elles se décomposent en 3 parties :

- Un mélange de 3 souches - le mélange “SmilinGut” - qui aide à réduire l’inconfort intestinal ;
- Un mélange de 2 souches - le mélange “HappyBelly” - qui aide à rééquilibrer votre microbiote en rétablissant l’équilibre naturel “bonnes” et “mauvaises” bactéries ;
- Une souche isolée - la Lacticaseibacillus Paracasei - particulièrement intéressante à associer aux 5 autres souches pour son action anti-inflammatoire ;

Nous avons choisi des souches brevetées Synbalance®, à l’efficacité sur la santé intestinale prouvée.

Combiner ces 6 souches permet une synergie optimale, dont le but principal est de vous faire vous sentir MIEUX !

L’intestin est considéré comme notre "deuxième cerveau", c’est pourquoi il faut en prendre soin. L’apport de probiotiques en quantité suffisante, permet une meilleure santé intestinale, favorisant ainsi le bien-être général.
📆 Comment prendre mon complément ?
À partir de 15 ans et chez l’adulte : prendre deux gélules par jour avec un verre d’eau, de préférence au petit-déjeuner.

Chez l’enfant de 10 à 14 ans : prendre une gélule par jour avec un verre d’eau, de préférence au petit-déjeuner.

🏃 Quelques astuces pour maximiser les effets de votre cure
Afin de maximiser les effets de votre cure, respectez bien la dose prescrite et pensez à bien prendre les probiotiques au cours d'un repas. Par ailleurs, pour favoriser une bonne digestion, pensez à éviter les aliments acides et certaines boissons comme les sodas ou l'alcool. Mangez lentement et de manière moins copieuse le soir. Enfin, fuyez les sources de stress et prenez du temps pour vous.

Pour plus de conseils, n'hésitez pas à consulter notre article de blog à ce sujet :

Pour continuer votre lecture

22/03/2021

Comment faire le plein de vitamine D ?

lire la suite

6 min

08/06/2021

Spiruline : ses bienfaits pour un bronzage parfait

lire la suite

6 min