Filter par

Sort by

manual
Sort by
  • Bestsellers
  • Our picks
  • Newest first
  • Ascending price
  • Descending price
  • Bestsellers
  • Our picks
  • Newest first
  • Ascending price
  • Descending price
17 product

anglais-type

 

Close View products

Vitamin B12

Active and bioavailable

18,90€

Organic Boost Formula

Patented shape

23,90€

Organic Spirulina

100% pure and natural

24,90€

Liposomal Vitamin C (capsules)

Optimal Assimilation

27,90€

Iron Bisglycinate Ferrochel®

Patented shape

18,90€

Vitamin C powder

Extra-Soluble L-Ascorbic Acid

Dès 23,90€

Organic Ashwagandha KSM-66®

Patented Ashwagandha

19,90€

Liposomal Vitamin C (liquid)

Optimal dosage

39,90€

Bestseller

Organic Spirulina

See the product

Vitamin C Quali®-C

Patented Vitamin-C

16,90€

Immunity & Energy Box

Liposomal Vitamin C + Magnesium

43,92€ 48,80€

Vitality Pack

Magnesium, Spirulina and Vitamin C

56,43€ 62,70€

Magnesium Bisglycinate

Bioavailable form

Dès 13,90€

Organic Acerola

Natural vitamin C

12,90€

L-Lysine

Highly assimilable L-form.

16,90€

Multivitamins

29 premium ingredients

25,90€

Pregnancy Pack

Omega 3, Iron and Vitamin D3

53,73€ 59,70€

Folic Acid

Pregnancy & Energy

15,90€

Temporary fatigue? Loss of motivation? The body sometimes needs a little boost to replenish its energy!

Discover our selection of Energy food supplement to fight fatigue and quickly regain tone and vitality.

Temporary fatigue, lack of energy... why take a food supplement to boost your energy?


From time to time, we are all likely to feel this feeling of temporary fatigue , loss of motivation or even sluggishness which, we can say, is never pleasant. It can be following a change of season, a period of stress, a significant event, or even occur for no reason and embed itself in our life to take its place. When this fatigue sets in and persists, the risk is that it could really handicap our daily lives and impact our productivity, our concentration and quite simply our well-being.

In the long term, morale takes a hit and the spiral that is now underway (and sometimes has been in place for a while) is increasingly difficult to stop.

This is why our body sometimes needs help to supplement the nutritional intake of our diet and effectively combat physical and mental fatigue.

To give it a boost, you can opt to take a food supplement for energy . Energy supplements are specially designed for this type of situation and will allow you to regain all your natural vitality in order to face the days more serenely, in better shape.

If you already have in mind a particular period of the year when you feel a lack of tone and vitality (examples: change of season, change of time in summer or winter, return to work, exams, etc.), think about anticipate it by using one of our food supplements for energy. This way, you will be perfectly prepared to avoid this drop in energy .

A dietary supplement treatment against fatigue will of course be favored by a good diet (that is to say healthy, varied and balanced) as well as a good sleep rhythm and sufficient physical activity to recover from balance in the event of a pump stroke .

What are the best food supplements to regain energy?


At Novoma, we offer a wide choice of food supplements for energy that boost the tone and vitality that you lack to be in your best shape. Within our selection you will find numerous products meeting your needs on this issue such as Vitamin C, Vitamin B12, Spirulina, Iron, Multivitamins, Mangesium, Ashwagandha as well as the Boost Formula.

Vitamin C


Best seller in the range, we have chosen to offer vitamin C in different forms: in capsules, powder or liposomal to leave you spoiled for choice and meet all your desires in case of fatigue.

Vitamin C (also called ascorbic acid) is known to help reduce fatigue . It is even “the” food supplement to regain long-term energy.

Vitamin C 1000 mg is the basic supplement that we recommend to regain tone and vitality in the long term. In pure powder , vitamin C represents an economical format, which will suit the needs of the whole family. Liposomal Vitamin C , for its part, offers excellent intestinal tolerance, whether taken in liquid form or in capsules . In addition, the liposomal process offers exceptional assimilation of vitamin C by the body with a gradual diffusion of the vitamin in the body, thus providing a more lasting blood concentration.

To finish on vitamin C, which represents a nice part of our range of food supplements for energy, we also offer Organic Acerola . This food supplement from Organic Farming is rich in natural vitamin C. Taking a vitamin C supplement such as our 1000 mg acerola is recommended during periods of overwork or in cases of physical and intellectual fatigue to regain strength.

Vitamin B12


Vitamin B12 is also part of our range of food supplements for energy, since it greatly contributes to restoring tone and vitality . For optimal intake of this essential vitamin for the body , our Vitamin B12 supplement contains a 100% natural and active form of B12, methylcobalamin. Since it is mainly found in foods of animal origin, it is ideal for vegans and vegetarians. In addition to providing energy , vitamin B12 supplementation will address the risks of deficiencies that this type of diet may involve.

Spirulina


The 100% pure and natural Organic Spirulina that we offer is very useful for supporting your natural defenses while quickly regaining tone and vitality. As a superfood, spirulina has incredible nutritional richness: it is particularly rich in amino acids, vitamins and trace elements such as magnesium or iron.

The iron


Iron , we come to this, is an essential element for good health . It is even an essential complement to our range of food supplements for energy. Iron deficiency is one of the most common deficiencies and can cause many inconveniences such as intense fatigue , tingling sensations, shortness of breath and dizziness. Unfortunately, iron-based supplements are too often poorly tolerated by the body, which is why we have developed a unique complex: Iron Bisglycinate . Formulated with a chelated form of iron recognized for its perfect intestinal tolerance and excellent assimilation by the body, our supplement also contains patented Quali®- C vitamin C which promotes iron absorption while stimulating vitality. and reducing fatigue. Like vitamin B12, our anti-fatigue Iron complex is ideal for addressing the risks of deficiency if you follow a vegan diet.

The Multivitamin


Our Multivitamin formula is a concentrate of 29 vitamins, minerals and plant extracts designed to promote well-being. Anti-fatigue , anti-stress, antioxidant, it is an excellent food supplement for energy... a real “must have” to get back into Olympic shape.

Magnesium


Magnesium Bisglycinate , for its part, is an excellent vitality booster . Enriched with vitamin B6, our supplement helps reduce fatigue and stress as well as improve the quality of sleep. We have opted for magnesium in bisglycinate form, which has excellent properties: easy absorption by the body, gentle on the stomach and concentrated in elemental magnesium for optimal effectiveness.

Ashwagandha


Organic Ashwagandha , based on pure Ashwagandha root extract, is a plant with relaxing and toning properties, known to reduce anxiety and revitalize the body .

The Boost Formula


Finally, if you feel a temporary surge of energy , we have thought of you. We have added a new formula to our range of food supplements for energy: the Organic Boost Formula . 100% natural, it provides, as its name suggests, an immediate boost to put an end to physical and mental fatigue. This energizing cocktail bringing together Maca, Ginger, Guarana and Acerola will help you regain vitality in a flash (and all that, without addiction)!

Effectively combat fatigue with the right energy food supplement!


Don't let sluggishness set in and opt now for a food supplement that will give you all the energy you need. Regain your vitality and gain well-being. To find even more tips for getting in shape, visit our blog !

Read more

Read less

Vos besoins

Complément alimentaire énergie

Fatigue passagère ? Baisse de motivation ? Le corps a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour faire le plein d’énergie !

Découvrez notre sélection de complément alimentaire énergie pour lutter contre la fatigue et retrouver rapidement tonus et vitalité.

Filtrer par

Trier par

manual
Trier par
  • Meilleures ventes
  • Coup de coeur
  • Les plus récents
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
  • Meilleures ventes
  • Coup de coeur
  • Les plus récents
  • Prix croissant
  • Prix décroissant
12 produits

type

 

Fermer Voir produits
vitamine b12 novoma
La vitamine B12 pour l'énergie et le système nerveux

Vitamine B12

Active et biodisponible

  • système nerveux

18,90€

Spiruline Bio Novoma 500 comprimés 500 mg
Spiruline Bio Novoma séchée à froid

Spiruline Bio

100% pure et naturelle

  • vitalité

24,90€

vitamine c liposomale novoma
Vitamine C

Vitamine C liposomale

Assimilation optimale

  • immunité

27,90€

vitamine c poudre acide ascorbique Novoma
Complément alimentaire de vitamine C en poudre

Vitamine C en poudre

Acide L-Ascorbique extra soluble

  • immunité

Dès 23,90€

À la une

Multivitamines

Je découvre
acerola bio novoma 1000 mg riche en vitamine C naturelle
acérola bio immunité tonus vitalité

Acérola Bio

Vitamine C naturelle

  • vitalité

Dès 12,90€

vitamine c liposomale liquide Quali-C Novoma
Vitamine C liposomale liquide pour l'immunité, le tonus et la vitalité

Vitamine C liposomale liquide

Dosage puissant

  • immunité

39,90€

vitamine c quali-c 1000 mg novoma
Vitamine C en gélules Novoma

Vitamine C Quali®-C

Forme brevetée

  • immunité

16,90€

pack vitalité Novoma
Pack Vitalité composé de Magnésium Bisglycinate, de Spiruline Bio et de Vitamine C

Pack Vitalité

Magnésium, Spiruline et Vitamine C

  • - 10%

56,43€ 62,70€

Best-seller

Spiruline Bio

Spiruline Bio

100% pure & naturelle

Concentrée en protéines

Énergie & immunité

3 mois de cure

Voir le produit
magnésium bisglycinate taurine vitamine b6 novoma
Magnésium Bisglycinate pour l'énergie le stress et les muscles

Magnésium Bisglycinate

Forme biodisponible

  • énergie

20,90€

Fer bisglycinate
Bisglycinate de fer

Fer Bisglycinate Ferrochel®

Forme brevetée

  • vitalité

18,90€

Ashwagandha bio
Ashwagandha comme anti-stress, énergisant et aidant au sommeil

Ashwagandha Bio KSM-66®

Forme brevetée

  • Anti-Stress

19,90€

Formule Boost Novoma
Formule Boost à base de guarana maca gingembre acérola caféine naturelle vitamine C

Formule Boost Bio

Forme brevetée

23,90€

Fatigue passagère, manque de tonus… pourquoi prendre un complément alimentaire pour booster votre énergie ?


De temps à autres, nous sommes tous susceptibles de ressentir cette sensation de fatigue passagère, de baisse de motivation ou encore de coup de mou qui, on peut se le dire, n’est jamais agréable. Cela peut être suite à un changement de saison, une période de stress, un événement marquant, ou encore survenir sans aucune raison et s’incruster dans notre vie pour y prendre place. Lorsque cette fatigue s’installe et persiste, le risque est qu’elle puisse réellement handicaper notre quotidien et impacter notre productivité, notre concentration et tout simplement notre bien-être.

À long terme, c’est le moral qui en prend un coup et l’engrenage qui est désormais lancé (et parfois installé depuis un moment) est de plus en plus difficile à arrêter.

C’est pourquoi notre organisme a parfois besoin d’aide pour compléter les apports nutritionnels de notre alimentation et combattre efficacement la fatigue physique et mentale.

Pour lui donner un coup de boost, vous pouvez opter pour la prise d’un complément alimentaire pour l’énergie. Les compléments pour l’énergie sont spécialement conçus pour ce type de situations et vont vous permettre de retrouver toute votre vitalité naturelle afin d’affronter les journées plus sereinement, en meilleure forme.

Si vous avez déjà en tête une période particulière dans l’année où vous ressentez un manque de tonus et de vitalité (exemples : changement de saison, changement d’heure en été ou en hiver, rentrée au travail, examens…), pensez à l’anticiper en ayant recours à l’un de nos compléments alimentaires pour l’énergie. Comme ça, vous serez parfaitement préparé afin d’éviter cette baisse d’énergie.

Une cure de complément alimentaire contre la fatigue sera bien entendu favorisée par une bonne alimentation (c’est-à-dire saine, variée et équilibrée) ainsi que d’un bon rythme de sommeil et d’une activité physique suffisante pour se remettre d’aplomb en cas de coup de pompe.

Quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour retrouver de l’énergie ?


Chez Novoma, nous proposons un large choix de compléments alimentaires pour l’énergie qui viennent booster le tonus et la vitalité qu’il vous manque pour être au mieux de votre forme. Vous retrouverez au sein de notre sélection de nombreux produits répondant à vos besoins sur cette problématique comme la Vitamine C, la Vitamine B12, la Spiruline, le Fer, le Multivitamines, le Mangésium, l’Ashwagandha ainsi que la Formule Boost.

La Vitamine C


Best seller de la gamme, nous avons choisi de décliner la vitamine C sous différentes formes : en gélules, en poudre ou liposomale pour vous laisser l’embarras du choix et répondre à toutes vos envies en cas de fatigue.

La vitamine C (aussi appelée acide ascorbique) est connue pour aider à réduire la fatigue. C’est même “le” complément alimentaire pour retrouver de l’énergie à long terme.

La Vitamine C 1000 mg est le complément de base, que nous recommandons pour retrouver tonus et vitalité sur le long terme. En poudre pure, la vitamine C représente un format économique, qui conviendra aux besoins de toute la famille. La Vitamine C liposomale, quant à elle, offre une excellente tolérance intestinale, qu’elle soit prise sous forme liquide ou en gélules. De plus, le procédé liposomal offre une assimilation exceptionnelle de la vitamine C par l’organisme avec une diffusion progressive de la vitamine dans le corps offrant ainsi une concentration sanguine plus durable.

Pour terminer sur la vitamine C, qui représente une jolie partie de notre gamme de compléments alimentaires pour l’énergie, nous proposons également de l’Acérola Bio. Ce complément alimentaire issu de l’Agriculture Biologique est riche en vitamine C naturelle. La prise d’un complément de vitamine C tel que notre acérola 1000 mg est conseillée en période de surmenage ou en cas de fatigue physique et intellectuelle pour retrouver des forces.

La Vitamine B12


La Vitamine B12 fait également partie de notre gamme de compléments alimentaires pour l’énergie, puisqu’elle contribue grandement à redonner tonus et vitalité. Pour des apports optimaux en cette vitamine essentielle pour l’organisme, notre complément de Vitamine B12 contient une forme 100% naturelle et active de B12, la méthylcobalamine. Étant donné qu’elle se trouve principalement dans les aliments d’origine animale, elle conviendra parfaitement aux végans et végétariens. En plus d’apporter de l’énergie, la supplémentation en vitamine B12 répondra aux risques de carences que peut impliquer ce type de régime alimentaire.

La Spiruline


La Spiruline Bio 100 % pure et naturelle que nous proposons est quant à elle d’une grande utilité pour soutenir vos défenses naturelles tout en retrouvant rapidement tonus et vitalité. En tant que super-aliment, la spiruline possède une richesse nutritionnelle incroyable : elle est notamment riche en acides aminés, vitamines et oligo éléments comme le magnésium ou le fer.

Le Fer


Le fer, on y vient, est un élément indispensable pour être en bonne santé. C’est même un complément incontournable de notre gamme de compléments alimentaires pour l’énergie. La carence en fer est l’une des carences les plus fréquentes et elle peut provoquer de nombreux désagréments comme une fatigue intense, des sensations de fourmillements, de l’essoufflement et des vertiges. Malheureusement, les compléments à base de fer sont trop souvent mal tolérés par l’organisme, c’est pourquoi nous avons développé un complexe unique : le Fer Bisglycinate. Formulé avec une forme de fer chélatée reconnue pour sa parfaite tolérance intestinale et son excellente assimilation par l’organisme, notre complément contient, en plus, de la vitamine C brevetée Quali®-C qui favorise l’absorption du fer tout en stimulant la vitalité et réduisant la fatigue. Comme la vitamine B12, notre complexe de Fer anti-fatigue est idéal pour répondre aux risques de carence si vous suivez un régime alimentaire végan.

Le Multivitamines


Notre formule Multivitamines est un concentré de 29 vitamines, minéraux et extraits de plantes conçu pour favoriser le bien-être. Anti-fatigue, anti-stress, antioxydant il s’agit d’un excellent complément alimentaire pour l’énergie… un véritable “must have” pour retrouver une forme olympique.

Le Magnésium


Le Magnésium Bisglycinate, quant à lui, est un excellent booster de vitalité. Enrichi en vitamine B6, notre complément contribue à réduire la fatigue et le stress ainsi qu’à améliorer la qualité du sommeil. Nous avons opté pour un magnésium sous forme bisglycinate, qui possède d’excellentes propriétés : absorption facile par l’organisme, doux pour l’estomac et concentré en magnésium élément pour une efficacité optimale.

L’Ashwagandha


L’Ashwagandha Bio, à base d’extrait de racine pure d’Ashwagandha, est une plante aux vertus relaxantes et tonifiantes, connue pour réduire l’anxiété et revitaliser l’organisme.

La Formule Boost


Enfin, si vous ressentez un coup de pompe passager, nous avons pensé à vous. Nous avons ajouté au sein de notre gamme de complément alimentaire pour l’énergie une nouvelle formule : la Formule Boost Bio. 100% naturelle, elle apporte, comme son nom l’indique, un coup de boost immédiat afin d’en finir avec la fatigue physique et mentale. Ce cocktail énergisant réunissant Maca, Gingembre, Guarana et Acérola vous aidera à retrouver vitalité en un éclair (et tout ça, sans accoutumance) !

Combattez efficacement la fatigue avec le bon complément alimentaire énergie !


Ne laissez pas les coups de mou s’installer et optez dès maintenant pour un complément alimentaire qui vous apportera toute l’énergie dont vous avez besoin. Retrouvez votre vitalité et gagnez en bien-être. Pour retrouver encore plus d’astuces pour être en forme, rendez-vous sur notre blog !

Lire plus

Lire moins