spiruline et vitamine C data-src=

5 min

Pourquoi associer spiruline et vitamine C ?

Si la spiruline est LE complément à intégrer dans une bonne routine santé, ce super-aliment aux mille et une vertus ne contient cependant pas de vitamine C, celle qui est indispensable pour être en pleine forme !    


Pour vous permettre de mieux comprendre l’intérêt de consommer ces deux actifs ensemble, on vous dit tout sur cette association ultra bénéfique. Spiruline et vitamine C : quels sont les conseils pour bien en consommer ? 


Suivez-nous, c’est le premier pas vers la vitalité !

spiruline et vitamine C

Spiruline et Vitamine C, une synergie qui vous veut du bien

En association et en synergie, spiruline et vitamine C font des miracles.   


En effet, prises en même temps, leurs actions se coordonnent et permettent de profiter d’une multitude de vitamines et d’autres actifs pour gagner en vitalité, faire le plein de bonnes vitamines et surtout pour maximiser l’absorption du fer par l’organisme. 

De la vitalité, du tonus, de la forme et de l’énergie

Grâce à sa richesse nutritionnelle incroyable, la spiruline est un véritable trésor pour répondre aux besoins de l’organisme, mais surtout pour maximiser le tonus et la vitalité tout en renforçant les défenses immunitaires.    


Protéines, vitamines, bêta-carotène, minéraux, oligo-éléments ou encore acide gras, on pourrait presque dire que la spiruline est parfaite s’il ne lui manquait une vitamine essentielle : la vitamine C.


Grande vedette dans la famille des vitamines, celle qu’on appelle acide ascorbique joue un rôle phare dans le bon fonctionnement du corps. Adorée pour son effet sur la fatigue et sa fonction pour le métabolisme et bien d’autres bienfaits, elle est incontournable pour le tonus, le bien-être, la vitalité et pour renforcer l’immunité.    


Malheureusement, le corps est incapable de la synthétiser ou d’en faire des stocks, c’est pourquoi il est capital d’en consommer à travers l’alimentation et la prise de compléments alimentaires.    


Vous l’aurez compris, le duo spiruline avec vitamine C est l’association de rêve pour faire le plein de vitamines et offrir au corps tout ce dont il a besoin pour gagner en vitalité et renforcer le système immunitaire.

Spiruline et vitamine C pour augmenter l’absorption du fer

Vous voulez mieux assimiler le fer ? Adoptez la synergie spiruline vitamine C pour combiner les actifs et augmenter l’absorption du fer par votre organisme, vous ne pourrez plus vous en passer !    


Prises en simultanées, spiruline et vitamine C optimisent l’absorption du fer par l’organisme, une aubaine pour les personnes carencées ou souffrant d’anémie. Alors que la spiruline répond aux besoins en fer grâce à sa teneur très importante, la vitamine C vient augmenter son absorption, une combinaison efficace et utile.    


Et maintenant, découvrez les astuces pour bénéficier des avantages du combo spiruline et vitamine C !

Nous vous recommandons

spiruline et vitamine C

Spiruline Bio

Spiruline Bio 100% pure et naturelle riche en protéines végétales, minéraux et vitamines.

  • ✅ Séchée et compressée à froid
  • ✅ Dosage optimal (500 mg / comprimé)
  • ✅ Certifiée Bio par Ecocert
  • ✅ 3 mois de cure
Voir la fiche produit

Comment bénéficier des bienfaits de la spiruline et la vitamine C

Le secret pour profiter des bienfaits de la spiruline avec vitamine C, c’est de consommer ces deux actifs en simultané ! Eh oui, consommer la vitamine C le matin et prendre sa spiruline plus tard dans la journée ne permet pas de bénéficier de cette association pépite mais seulement des atouts de l’une et de l’autre séparément.

Les bénéfices du duo vitamine C spiruline en compléments alimentaires

Sous forme de compléments alimentaires, la prise de spiruline et de vitamine C, c’est à faire au même moment, un geste facile à adopter pour vraiment tirer avantage de tous les bienfaits disponibles.    


Mieux encore, optez pour le Pack Vitalité Novoma spécialement conçu pour retrouver la vitalité et contribuer au bon fonctionnement du système nerveux ! Composé de spiruline, de vitamine C et de magnésium bisglycinate, c’est une formule parfaite pour avoir la pêche.

Consommer de la spiruline avec de la vitamine C en cuisine

Si vous êtes gourmand comme l’équipe Novoma, direction la cuisine pour réaliser des recettes à base de spiruline et vitamine C gourmandes et riches en effets bénéfiques sur le corps.    


Plongeons dans le blender pour quelques cerises d’acérola, de la spiruline en poudre que vous aurez écrasée en poudre, et vos fruits préférés pour savourer une bonne boisson énergétique dont votre corps va raffoler. Bien sûr, on se fait plaisir à consommer l’acérola en bowl, en smoothie, en salade de fruits ou tout simplement à la croque.    


Pour le reste, de la spiruline mélangée à un peu d’imagination vous permettra de profiter de cette association de rêve pour votre vitalité.    


Et pour maximiser les effets spiruline vitamine C, pensez à respecter la bonne posologie de votre cure et à ne surtout pas oublier de bien les prendre au même moment.  3,2,1, la vitalité n’est plus qu’à un clic de vous, profitez dès maintenant de l’association spiruline et vitamine C !

Partager cet article

En lien avec l’article

Produits recommandés

Continuer votre lecture

18/11/2022

L’Ashwagandha pour le sommeil : l’arme secrète contre les nuits blanches ?

15/07/2022

Recette de Spiruline : profitez de ses bienfaits autrement !

01/12/2022

Oméga 3, de l’or pour les cheveux ?